Natur'life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vis à Lyon, à Paris, tu en as marre de la pollution et du métro...viens à Natur'life, vivre au milieu de la cambrousse à t'occuper d'un jardin et d'un troupeau de chèvre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Petite nature
Anna


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne et aujourd'hui il pleut même pas :P

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Les missions Left_bar_bleue20/20Les missions Empty_bar_bleue  (20/20)
Matérial / Animaux:

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptyDim 6 Avr - 16:40

Les missions



- Qu'est-ce que les missions ?

Les missions sont des défis personnels. Ils vont te permettre de gagner des petits objets cependant utiles.

- A quel rythme les recevrais-je ?

Tu en recevras une dès ton inscription. Par la suite, tu en recevras une 7 jours plus tard. Une fois que tu l'auras remplie, il faudra attendre 7 jours pour en recevoir une autre et ainsi de suite.

- Comment vais-je recevoir ma mission ?

Chaque mission te sera envoyée par MP. Ca ajoutera un peu de piment au forum Twisted Evil. Impossible d'y échapper !

- J'ai reçu une mission que je n'arrive pas à accomplir, que faire ?

Pour remédier à ça, tu auras le droit d'abandonner.. En revanche, si tu l'abandonnes tu perdras un objet.

- A quoi sert une mission ?

Une mission sert à gagner des objets ainsi que des rangs. Elles sont moins importantes que les défis, les objets gagnés sont donc moins importants. Une fois que vous aurez terminé votre mission, vous aurez le choix entre deux objets. Tu les choisiras selon ton envie et le temps qu'il fait, ainsi que l'équipement que tu auras déjà eu.

- J'ai terminé une mission. Qu'est-ce que je dois faire ?

Chaque fois que tu auras terminé une mission, envoie-moi un message privé. Ainsi, je te donnerais le choix entre deux objets.

- Je trouve les missions très faciles...

Ne t'inquiète pas, tu as en face de toi une modératrice bien sadique Twisted Evil ! Au début, les missions sont faciles, mais plus le temps et les missions passent plus elles seront dures... Tu croyais pas t'en sortir aussi facilement non ?! xD

- Je n'ai pas reçu de missions depuis longtemps, que faire ?

Verfie d'abord que cela fait bien une semaine que tu n'en as pas reçu. Si ce n'est pas le cas, attends encore un peu. Pour t'occuper, fais des défis ! Ensuite, si cela fait assez longtemps tu pourras m'envoyer un message privé pour en réclamer une.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question. Si toute fois je n'ai pas répondu à une de tes interrogations, poste un sujet dans la FAQ [Foire Aux Questions].



Réglement © Anna pour Natur'life.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'life :: [* Accueil de Natur'Life *] :: * Déroulement de la vie *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser