Natur'life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vis à Lyon, à Paris, tu en as marre de la pollution et du métro...viens à Natur'life, vivre au milieu de la cambrousse à t'occuper d'un jardin et d'un troupeau de chèvre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de Dridrienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue8/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 19:12

Pseudo: Dridrienne
Age: 19
Passions: cheval, nature, animauw sauvages
Pourquoi vouloir vivre au milieu de la nature ? : because I love the wild and the wild animals...
Style de graines souhaitées [ blé, légumes (tomate, salade, carottes...), fruits (pomme, poire...) ] salade
Animal souhaité (soit une poule, soit un âne, soit une chèvre) : une chèvre
Signe particulier ( défaut physique ou mental, qualité ): signe chinois du serpent sur l'épaule gauche, très patiente à l'égard des autres mais faut pas la pousser à bout sinon.... gare (lol)
Si tu veux rajouter quelque chose (dit ce que tu a envie) : ben a part que je suis une des modos du village et que je me réjouie que Tie l'est fait.... Voilou
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue7/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 19:52

Ok c'est parfait miss^^
Moi je me rejouis que tu sois modo avec moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue8/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 19:55

lol je suis contente d'être avec toi.... euh.... petit détail je me suis permis de te citer dans mon arrivée à natur'life.... Si t'est pas ok je modifierais....
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue7/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:01

Pas de prob, d'ailleurs en parlant de sa...tu peux t'occuper de l'accueil de castana si sa te dérange pas, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue8/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:04

c'est déjà fait je viens de poster un message.... lol
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
présentation de Dridrienne Left_bar_bleue7/20présentation de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:06

Bon ok c'est coool...bon petit modo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dridrienne   présentation de Dridrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dridrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Dridrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'life :: [* Accueil de Natur'Life *] :: * A ton tour * :: * Présentations terminées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser