Natur'life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vis à Lyon, à Paris, tu en as marre de la pollution et du métro...viens à Natur'life, vivre au milieu de la cambrousse à t'occuper d'un jardin et d'un troupeau de chèvre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premier Défi

Aller en bas 
AuteurMessage
mimipuff
Jeune pousse
mimipuff


Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Le premier Défi Left_bar_bleue5/20Le premier Défi Empty_bar_bleue  (5/20)
Matérial / Animaux:

Le premier Défi Empty
MessageSujet: Le premier Défi   Le premier Défi EmptyMer 9 Avr - 5:51

Étant donné qu'il n'y a pas suffisamment de membres sur le forum, je peux pas encore faire un défi Mais vous pouvez lire et voir comment cela va marcher. Puisque mon forum parle de tous les sujets de nature, la photo ou la question Donnée peut être de n'importe quel idée dont on parle sur le forum.

Voici les règlements:
Pour une photo,
- 1 seule photo Par personne
- 1 seul animal sur la photo
- Vous devez respecter le thème suivant: A deternimer. Donc, l'animal sur la photo doit être Faire ce que le theme demende.
- Vous devez m'envoyer votre photo par MP. Si votre pseudo n'est pas mentionné dans votre message, la photo ne sera pas retenue.
- la photo doit être inconnue de tous, une photo qui a déjà été publiée sur le forum sera refusée.
- Vous avez jusqu'au DATE NON PERVU pour m'envoyer vos photos. Toute photos reçue après cette date sera refusée.

Pour une question,
- 1 réponse a la question par personne
- Vous devez respecter le thème suivant: A deternimer. et ronpondre a la question
- Vous devez m'envoyer votre réponse par MP. La question dois aussi être avec la reponse. Si votre pseudo n'est pas mentionné dans votre message, la photo ne sera pas retenue.
Vous avez jusqu'au DATE NON PERVU pour m'envoyer vos réponses. Toute photos reçue après cette date sera refusée.

Après le DATE :

- Je publierai toutes les photos ou réponses que j'aurai reçues avant le DATE .
- Le JOUR D'APRES, je ferai un sondage. La photo ou réponce qui aura obtenue le plus grand nombre de votes gagnera le défi. Vous pourrez voter jusqu'au DEUX SEMAINE, à cette date, la photo ou réponce gagnante sera publié pendant deux semaines sur l'index du forum!

Bonne chance à tous.
Si vous avez des questions, merci de bien vouloir vous créer un nouveau sujet.

Récompences
Avec toutes les réponces les modos vont se consulter et choisir 1 ou plusieurs personnes et leur donnnés des objects suprise. Cela dépend du défi mais ces objects pourront vous être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'life :: [* Le coin du staff *] :: - Corbeille --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser